Detonic©— la pression est en norme dès la première utilisation et pour toujours

Prévenez la mort d’un infarctus ou d’une attaque cérébrale!

Normalise la pression pendant les premières 6 heures grâce aux bioflavonoïdes
Restitue le tonus et la souplesse des vaisseaux pendant 1 cure
Est inoffensif à tout âge. Efficace pour une hypertension de 1,2,3 stade

Mettez-vous à l’épreuve!
Est ce qu’au moins un symptôme correspond?

Maux de tête
Les points noirs dans les yeux (moucherons)
Apathie, irritabilité, somnolence
La vision brouillée
Sudation excessive
Accélération cardiaque
Fatigue chronique
Gonflement de visage
Torpeur et rigor des doigts
Fluctuation de pression

C’EST LA HYPERTENTION!

Il est important de savoir!
67% des hypertendus en France ne conjecturent même pas d’être malades.

En quoi l’hypertension est-elle dangereuse?

Les conséquences de l’hypertension sont plus dangereuses, que les maladies oncologiques y compris la tuberculeuse.
Dans 89% de cas l’hypertension mène à un infarctus. Les vaisseaux se bouchent.
Le risque d’une hémorragie de cerveau et de développement d’une attaque cérébrale est élevé

D’autant plus dangereuses sont les conséquences lorsque l’on fume, consomme de l’alcool, nourris inconvenable, restant la plus part de temps assis, faute de stress, du niveau de cholestérol élevé. Personnes ayant un excès de poids souffrent de l’hypertension 3-4 fois plus souvent.

IMPORTANT!
L’hypertension progresse rapidement et menace des conséquences létales à chaque 5me personne. Commencez le traitement déjà maintenant et devenez parfaitement sain.

Un travail sensationnel de scientifiques

Pour la conception du soin médico-prophylactique, les scientifiques russes du FleboGosCentre ont passé 8 ans. La découverte de l’année était nommée de la prime médicale internationale de Gaidner. Des tests multicellulaires ont prouvé l’efficacité du soin, pour laquelle les académiciens ont reçu toute les licences indispensables, attestations de qualité et le soutient de l’êtat.

Detonic© est composé des éléments suivants:

Extrait de feuilles d’aloès
Contient grand nombre de vitamines, acides, microéléments actifs. Est hautement efficace pour le sois des maladies de coeur. Aide à éliminer la nervosité, améliore le fonctionnement du coeur, améliore le flux sanguin, dissout les coagulums et renforce les vaisseaux sanguins.

Aubépine
Tonifie le muscle du coeur, procure l’action vasodilatatrice, prévient la formation des plaques et améliore les caractéristiques de sang. Normalise le niveau de cholestérol dans le sang.

Extrait d’herbe d’agripaume
Diminue la pression sanguine dans les tissus et les systèmes de l’organisme, favorise l’élimination de liquide excédentaire.

Extrait de graines de citrouille
Indispensable pour la formation des corps rouges et des anti-corps, pour la respiration des cellules et la croissance.

Extrait de chaga
Substance, sans laquelle le système nerveux ne peut pas fonctionner normalement, procure un effet calmant. Améliore la circulation sanguine et participe à la sanguification

detonic

L’HYPERTENSION ET LES SAUTS TENSION PROVOQUÉS – RESTERONT DANS LE PASSÉ!

l’infarctus et les attaques cérébrales – dans 70% sont causes de tous les décès. Les 7 personnes sur 10 meurent pour cause de thrombose des artères du cœur et du cerveau. Pratiquement dans tout les cas la cause d’une fin si terrible est seule – les sauts de tension d’hypertension. “Tueur doux”, comme les cardiologue l’ont nommé, tous les ans emporte des millions de vies.

Sur le problème:

Ceci n’est pas un secret, que les maladies cardio-vasculaires – sont parmi celles qui emportent le plus grand nombre de vies. De cette façon l’hypertension se présente en tant que cause d’infarctus et des attaques cérébrales essentielle. Certain, les autres maladies se manifestent dans l’organisme également, c’est surtout l’hypertension et les sauts de tension qu’elle provoque est le déclencheur, qui fait partir dans le grand voyage.

Si l’on parlait des paramètres signifiants, alors environ 77-78% de décès “naturels”, ont pour cause justement l’hypertension. Aux chiffres absolus, c’est environ 1,54 millions de morts en 2015 et 1,49 millions en 2014. C’est à dire les chiffres sont réellement colossales et effrayants. Jusqu’à ce dernier temps personne ne réalisait les dimensions de la catastrophe, car une statistique détaillée ou une analyse n’avaient pas eu lieu. Pendant la période entre 2011 et 2015 nous avons recueilli une géante archive de données, qui ont permis de faire des conclusions assez décevantes.

Les sauts de tension chaque fois provoquent les surcharges colossales du muscle du cœur, qui mènent à un moment à l’arrêt cardial. En gros, dans tout les cas la tension cardiale mène à la surcharge du cœur de 10-20 fois. Si l’on parlait de la fin du développement de la maladie, alors, l’hypertension mène toujours au même résultat – à la mort. Bien que, si on la pointait comme cause clé de décès, cela a lieu dans 89% des cas. C’est à dire que dans 89% des cas d’hypertension se termine par infarctus ou attaque et le décès de la personne. En outre, si il y a 20-30 ans les patients avec un tel diagnostique n’avait que 10-20 ans de l’espérance de vie, actuellement environ deux tiers s’en vont pendant les 5 premières années de développement de la maladie. 2/3 (deux tiers) des patients décède pendant les 5 premières années de développement de la maladie.

Sur le fait, c’est surtout terrifiant, qu’une masse de personnes ne sont même pas conscientes d’avoir de l’hypertension. Et ils perdent la possibilité de corriger une chose, se condamnant au décès simplement.

C’est avec ces symptômes que vous pourrez définir si vous avez de l’hypetension:

Maux de tête
Rythme cardiaque accéléré
Taches noire dans les yeux (moucherons)
Apathie, irritabilité, somnolence
Vision brouillée
Sudation
Fatigue chronique
Enflements de visage
Torpidité et rigor des doigts
Sauts de tension
Un seul des deux symptômes devrait vous mettre en garde. Et si il y a deux, n’ayez pas de doute – vous avez de l’hypertension. Par ailleurs, selon les statistiques, 67% des hypertoniques ne savent pas d’être malades.

Comment est ce qu’on peut se protéger et vaincre la maladie?

Avant tout il faut comprendre, qu’il faut abandonner un grand nombre de vos mauvaises habitudes, surtout le tabagisme et l’alcool. Cela altèrent encore plus la situation avec la tension artérielle. Fait suivant – rabattre de force la tension est possible et nécessaire, impossible autrement. Mais cela ne soigne pas la maladie même. En outre, si l’on abuse des médicaments et obtient une baisse de tension brusque, cela peut provoquer une réaction extrêmement négative de l’organisme allant jusqu’à l’infarctus même. Et cela sans parler de ce que les médicaments créent une charge élevée sur le foie.

Proprement dit, en ce moment, le seul remède, promu officiellement des médecins pour le traitement de l’hypertension est le même qu’emploient les cardiologues dans leur travail – c’est le Detonic. Son élaboration, commencée encore quelques années auparavant, est terminée récemment. Une équipe des spécialistes s’est occupé de sa création, en collaboration étroite avec les cardiologues pratiquants. Finalement un remède unique de ses paramètres, « suppressant » avec certitude l’hypertension et éliminant sa cause, comparable à tout autre produit.

En 2019, dans le centre Scientifico-pratique de cardiologie et cardiochirurgie, faisant parti du centre de recherche scientifique sur la médecine prophylactique d’Etat sont mènes à leur fin avec succès les essaies cliniques du produit de la nouvelle génération – le Detonic, créé pour lutter contre l’hypertension. Le service de presse de l’institut a rendu publique ce qui suit:

1.Efficacité de Detonic, calculée selon la méthode de standard (nombre des guéris par rapport au nombre total du groupe de 100 personnes, ayant suivi la cure) a constitué:
– Normalisation de tension – 97%
– Elimination de la thrombose de vaines – 80%.
– Elimination des palpitations fortes – 99%
– Elimination de maux de tête – 100%
– Hausse de vigueur la journée, amélioration de sommeil la nuit – 97%.
*On entend dans ce cas que la guérison inclut la suppression de tous les symptômes et l’absence de récidive pendant 6 mois.

2. Les effets secondaires indésirables, y compris les réactions allergéniques n’ont pas été détectés.

3. Le Detonic est reconnu comme principal produit luttant contre l’hypertension.

Les collaborateurs de notre institut ont établi, que le produit agit sur la cause de la maladie, grâce à quoi s’ouvre une perspective de guérison définitive de l’hypertension. La symptomatique est éliminée entièrement dans les six premières heures après l’application grâce à sa composante active. Cela offre la possibilité de respirer profondément immédiatement après le commencement de la cure, comme l’on dit.

Le tonus des vaisseaux se restaure entièrement à la suite d’une cure. De plus le Detonic est efficace à tout stade de l’hypertension. Le remède a naturellement subi des essais cliniques. Je veux noter, que l’efficacité manifestée dans le processus d’épreuve vaincra tout produit étranger. Le meilleur résultat chez les médicaments occidentaux – 20-21% de soignés. Dans notre cas il s’agit des 75-77% de soignés. Les autres obtiennent une simple stabilisation. L’hypertension se conserve dans son état germinal (le problème de tonus des vaisseaux). Bien qu’avec ça vous n’avez pas de sauts de tension et vous vous sentez simplement merveilleux.

Outre la Russie, le Detonic a passé des épreuves cliniques en Suisse et en Allemagne, qui ont aussi confirmé son efficacité. Actuellement il y a une demande colossale sur ce produit. Or, selon un ordre spécial, il est uniquement vendu à l’intérieur de notre pays, ce qui est lié aux quantités modestes de production, n’étant pas prêt à un niveau de demande pareil.

L’avis de l’expert

Je confirme!
L’aconite principale de l’hypertension — c’est la bioflavonoïde. Elle est obtenue à partir de la résine et de l’écorce de mélèze sauvage. Elle est contenue dans presque tous les soins contre l’hypertension.
Mais! Chez la plupart des fabricateurs, son contenu est minime! Cela veut dire, l’effet peut être attendu pendant des années. Je suis parfaitement certain, que le seul produit abondant des bioflavonoïdes, est le Detonic©.
J’ai vu sa formule et la conclusion des experts indépendants. Des personnes respectées. Je recommande ce soin aux patients et les houspille s’ils pratiquent de l’automédication et suivent les conseils de « la copine », « lus sur internet », « entendus dans une émission télé ». Ce n’est pas correct ! L’hypertension doit soignée avec les remèdes vérifiés ! Auxquels se fient les médecins, à l’aide desquelles votre maladie vous quittera pour toujours.

Retours des personnes, ayant apprécié l’effet Detonic©

Sur l’exemple de ma soeure ainée je suis convaincue, que la baisse AD à l’aide des médicaments mène à la congestion cérébrale ischémique – l’infarctus de cerveau. Les médecins ont sauvé la vie, mais elle n’a jamais retrouvé la conscience. Lorsque cette maladie m’a touché, j’ai déjà étais calée et savais, qu’il faut chercher le remède parmi les plantes. Mon médecin, une dame âgée et bien raisonnable, a prescrit Detonic©. Je luis suis très reconnaissante. Cela fait déjà 4 ans que je n’éprouve plus de l’hypertonie. Je suis parfaitement guérie et n’ai pas de crainte d’infarctus, ni de congestion cérébrale. Je vous souhaite à tous une bonne santé !

Lucienne, ville de Marseille, 61 ans

Il y a quelques années je me suis fait soigner dans une maison de cure de Belokurikha. Il y avait lieu une étude sur le nouveau produit contre hypertonie. J’avais peur naturellement. Mais que faire? Aucun médicament ne la soignait, alors je me suis décidé. A ma chance, je me suis retrouvé dans le groupe auquel on distribuait le Detonic©, et non pas le « faux ». Dans deux heures la tension a retrouvé la norme. Progressivement je commençais à me sentir de manière excellente en général ! Suis ravie, d’avoir pu participer dans l’essai du soin. La pression est toujours en ordre.

Brigitte, ville de Nice, 47 ans

J’ai 51 ans. Il y a 3 ans dans notre policlinique on m’a diagnostiqué l’hypertension, bruits dans le cœur etc. J’ai souffert, mais n’ai rien fait. Il y a six mois j’ai eu une micro attaque cérébrale. J’ai paniqué, mais j’ai refusé les médicaments prescrits. La chimie nuit, tout le monde le sait. Mais, que faire, je ne savais pas. Bien qu’une rencontre hasardeuse avec un camarade m’a présenté le Detonic©. En ce moment, comme vous le devinez vous-mêmes, je N’AI RIEN. La pression est en norme, la santé de taureau !

Guillaume, ville de Bordeaux, 51 ans

Avantages Detonic©

Urgence.
Déjà pendant les 6 premières heures suite à la prise la tension a retrouvé dans norme!

Ne provoque pas de brusques chutes de tension.
Harmonieusement régule le travail du coeur. Soins intégré.

élimination de la sténocardie, de l’arythmie, des névroses, amélioration de la mémoire, restitution du langage et des mouvements après les attaques cérébrales.

Action efficace sans effets secondaires.
Les cellules vivantes correspondent entièrement aux cellules de l’organisme humain.

Mode d’emploi
Le paquet contient 20 gélules de 500 mg chacune. Utilisation recommandée – 1 gélule 2 fois par jour. Des femmes enceintes et des mères nourricières ne peuvent le prendre qu’après consultation avec un médecin. Ne pas dépasser la dose indiquée.